25 novembre 2017 18:00
18:00 - 25 novembre 2017

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

G G G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs

Christophe Rey
Christophe Rey 26 novembre 2017 13:29

Féliciter une équipe qui perd, même 3sets à 2 n'est pas courant, c'est pourtant le cas. Gignac faisait figure d'ogre et c'est effectivement une très bonne équipe que vous avez poussé au bout de ses retranchements. Signe d'une belle progression technique et mentale. Des spectateurs qui se sont régalés, un entraineur satisfait de votre implication et des points partagés aux championnat. Bravo !!

Journée 1 du tournois pour les Benjamines de Gigean

13 octobre 2018 22:04

Journée 1 du tournois pour les Benjamines de Gigean
Un bon départ pour les benjamines de Gigean. Premier grand match pour les jeunes benjamines de l 'ASVG ce samedi à Sète. La rencontre a permis aux 10 filles de Sète Vbc et de Gigean de s affronter "pour de vrai" et de mettre à profits le sérieux et... Lire la suite