19 novembre 2014 20:15

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

G P P G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs

Dieudonne Benoit 22 novembre 2014 22:51

Dur dur en 4.

Nicolas Gauthier 21 novembre 2014 20:33

Surement la première fois que je jouais avec Jim à la passe et Bert au centre, pas forcément les bons repères. Et puis retour de blessure donc pas au top de ma forme. Je ne peux que progresser !

Bertrand Perez
Bertrand Perez 21 novembre 2014 19:42

malgré le résultat, en notre faveur, match difficile à jouer. nous avons bénéficier d'une blessure du joueur clé de nos adversaires on a eu du mal à faire circuler la balle, le jeu a été trés souvent brouillon , approximatif. beaucoup d'imprécisions techniques. que de points à ajuster pour notre prochain challenge. quoi qu'il en soit nous sommes actuellement invaincus... et pensons bien le rester le plus longtemps possible !!

Nouvelle victoire des M18 dep

16 mars 2024 18:13

Nouvelle victoire des M18 dep
Les gigeanaises recevaient ce samedi les joueuses du Crès. Le match a très vite tourné à l avantage des locales.    Des adversaires moins expérimentées malgré quelques belles attaques, une bonne régularité au service ont été l occasion de faire... Lire la suite