Les P3 de Gigean sur la bonne voie.

14 avril 2019 - 21:11

Après un plateau aller très réussi, les poussines 3 (Lexane et Melina) de Gigean ont conforté leur titre de "nouvelle pousse" en remportant 2 victoires sur le plateau retour.

Elles ont été la seule équipe  à fournir un jeu construit selon leur coach. Les filles ont assuré leurs services et tenté de jouer en 3 touches de balle. Les mini gabarits de ces 2 pupilles ne permettant pas de gagner en renvoi direct, Melina et Lexane ont cherché à faire progresser le ballon vers l espace avant. Ce dont nous pouvons les féliciter.

Nos graines de championnes sont revenues à la maison avec la médaille autour du cou et le sourire de rigueur.