Les Féminines de Gigean finissent en apothéose.

14 avril 2019 - 08:14

C'est par une brillante victoire 3 sets à 0 contre Gignac que l'équipe de régionale 2 de Gigean finit sa saison.

Le challenge de la saison pour nos jeunes joueuses était d'apprendre et de gagner en maturité, en effet notre équipe composée en début de saison de 7 cadettes 3 juniors et 2 seniors,  a été directement propulsée en championnat seniors régional.

Durant la phase aller 3 victoires et 5 défaites dont une 3/2, était déjà honorable pour notre jeune formation qui plus est a connu de nombreuses blessures et des défections.

Une phase retour pleine de promesse,  ou seules les deux premières équipes du championnat ont réussi à s'imposer contre notre équipe, les 5 autres devant subir l'énorme progression présentant désormais les atouts nécessaires pour prétendre dès l'an prochain une ascension en régionale 1.

Félicitations donc aux actrices de la phase retour, Eléna, Lilou, Emma, Carla, Lily,  Lou, Lila et Sandrine sans oublier nos blessées et absentes Léa, Stéphanie et Gaëlle.