13 avril 2019 à 17:30

Entre déception et confirmation !

Ce samedi, l'ASVG recevait le dernier plateau poussines P2F de la saison.

Les poussines 1 et 2 se rencontraient pour la 6ème fois de la saison, les poussines 2 avaient décidées de prendre le pouvoir et de battre les 1 pour la première fois.

Fortes de ce résultat, Chloé, Léa et Anaïs ont fait main basse sur le tournoi en finissant invaincues (5 victoires sur 5). Elles ont confirmé toutes les promesses entrevues depuis cette saison sans vraiment le confirmer en compétition.

FELICITATIONS à elles 3 pour la qualité du jeu fourni aujourd'hui (un des plus construits et réfléchis de ce plateau).

Pour les poussines 2, l'après midi ne s'est pas déroulé comme prévu, malgré le plateau aller plutôt bien maîtrisé, elles n'ont pas eu la constance et l'application nécessaire pour aller chercher un maximum de victoire. (2 en 5 matchs)

Dommage pour Charlotte, Noémie et Liona qui aurait pu aller chercher la place de première de poule en performant aujourd'hui.

Malgré tout sous l'impulsion de nos nombreux supporters, les filles ont portées haut les couleurs gigeannaises

On va maintenant commencer à préparer la saison prochaine ainsi que les sessions beach volley du mois de juin.