7 avril 2019 à 11:22

Dernier match à domicile des R2F

La clôture du championnat à domicile s’achève par une défaite 3 sets à 1 contre l'ASBAM, première du championnat qui accèdent en régional 1.

Un match décousu qui a vu la victoire de l'équipe qui a été capable de faire vivre le ballon, pas la plus offensive mais la plus efficace.

De notre côté grosse satisfaction de voir l'évolution du jeu dans les apprentissages d'entrainement, les fixes et le bloc.

Samedi prochain dernier match contre Gignac chez elles.