Une belle après midi pour nos jeunes pousses

30 mars 2019 - 18:06

Nos jeunes pousses avaient rendez-vous ce samedi à Mèze pour le 3ème regroupement avec règles adaptées.

Du côté des filles, c'était une première pour Lily et Eva. Elles ont pris ce nouveau challenge avec le sourire et avec application. Bravo à Eva pour cette première malgré le stress. Mention spéciale à Lily pour son investissement et sa concentration. Un immense bravo à Camille qui a joué le rôle de "grande soeur" et "joueuse expérimentée". Elle a aidé ses 2 coéquipières tout au long des rencontres. Le bilan est de 1 victoire pour 6 matchs, mais l'essentiel aujourd'hui était de réussir à intégrer Lily et Eva, MISSION ACCOMPLIE !

Un grand merci à Ludo qui a assuré le coaching de cette équipe.

Du côté des garçons, Lounis et Noé se sont bien débrouillés et montrés de beaux progrès (4 victoires sur 6 matchs). Dommage d’être passé à côté du match de la première phase qui les aurait placé dans la poule haute.

Merci à nos "arbitres-supporters" ; Anaïs et Loui, merci aussi à nos parents supporters !

Pas de dernier tournoi pour nous car nous serons ensemble le 25 mai pour la fête du club.