Des poussines et des poussins en folie même avant Pâques !

24 mars 2019 - 19:52

Ce samedi était l'occasion pour nos 4 équipes poussines et poussins de montrer leurs progrès.

Chez les filles, les équipes 1 et 2 étaient attendues à Lattes, pour confirmer leur beau début de championnat.

Malheureusement seule l'équipe 1 a tenu son rang en remportant 4 victoires sur 5, même si un moment de déconcentration et décontraction leur a coûté le dernier match !

L'équipe 2, en l'absence d'Anaïs mais en accueillant Jihane pour sa première compétition, est vite retombée dans ses approximations qui laissent un bilan maigre au vu du potentiel de cette formation (1 victoire sur 5 matchs)

L'équipe 3, accueillait également une nouvelle joueuse, Myriam. Elles ont ensemble fait carton plein et remporté 3 matchs sur 3. Félicitations !

Enfin les garçons, qui ont défendu à 2 nos couleurs en l'absence de Maël et Adam, ont remporté une seule victoire sur 5 matchs. Des efforts de concentration et de simplicité devraient permettre de faire mieux lors du dernier plateau.

Un grand merci aux coachs et aux parents.

RDV le 13 avril pour le dernier plateau de la saison !