Un repos bien mérité pour les benjamines de L'ASVG !

19 février 2019 - 12:14

Samedi les gigeannaises se déplaçaient à Bédarieux pour affronter leurs dernières adversaires avant les vacances.

Tout comme lors du précédent match, la belle équipe de copines à réussi un sans faute. Réalisant chacune des séries de services, réceptionnant vers les passeuses, attaquant et même contrant de manière offensive.

Chaque  compartiment de jeu a été pleinement exploité prouvant que leur implication, leur application et surtout leur travail à l entraînement paie.

Bonnes vacances aux filles  !