Le 02/02/2019 : Les benjamines rencontrent BÉZIERS 2

3 février 2019 - 13:00

2 ème victoire des benjamines en phase 2.

Aujourd'hui, les benjamines de Gigean se déplaçaient à Béziers.

Au terme d un match très décousu, les filles ont fini par l emporter sur leurs adversaires mais il aura fallu 5 sets à Céline, Emilie, Emma, Manon et Soline pour se défaire des bitteroises.

Les phases de jeu construit ont alterné avec des erreurs techniques offrant un match dont l issu était incertaine. Nous avons pu assister à  de nombreux services perdus, des réceptions plus qu'imprécises mais aussi de très nombreuses attaques et quelques contres offensifs marquants.

Les consignes données récemment lors des séances d entraînement ont été appliquées à la lettre et ont finalement permis aux gigeannaises de s'imposer.

Une petite semaine de repos et de travail attend l équipe avant le match à domicile dimanche prochain.