Détections départementales / phase 2

4 décembre 2018 - 17:03

La deuxième phase des détections départementales des M12F a eu lieu à Mauguio dimanche 2 décembre dans l après midi.

L'ASVG a présenté cette fois 3 filles de l'équipe benjamine : Emilie, Soline, et Emma.
Elles ont pu démontrer une bonne partie de leurs aptitudes et se sont pliées aux contraintes des exercices proposés avec envie, implication et application.
Une fois de plus, les représentantes de l'ASVG se sont montrées à la hauteur de cette sélection tant sur le niveau technique que comportemental, de quoi faire la fierté de leur club et de la municipalité qui les accompagne.

A l issus des 3 heures de travail intensif, seul Emilie et Soline poursuivront l'aventure de ces sélections. Emma n'a pas démérité mais devra encore s'aguerrir à la pratique