Benjamines : Première défaite de la saison.

2 décembre 2018 - 19:39

Première défaite de la saison.

Les benjamines de l ASVG viennent de goûter à la défaite ce samedi 1er décembre contre l équipe de l Arago de Sète.

Bien que toujours soudée l'équipe des 5 copines n'a pas su trouver la solution contre leurs solides adversaires.

Tendues et stressées elles n'ont pas réussi leurs services donnant ainsi trop de points. Par ailleurs elles ont tenté d être plus agressives en attaquant  régulièrement mais les sétoises, plus mobiles et plus solides techniquement, ont su ramener les ballons.

Un point très positif est à soulever : le travail réalisé à l'entraînement porte ses fruits et les gigeannaises ont sauvé grand nombre de balles qu' on aurait pu croire perdues dans le filet.

Samedi 15 décembre Céline,  Emilie, Emma, Manon et Soline rencontreront l'autre équipe de  Béziers. Elles devront réussir leurs services, poursuivre leur travail d'attaque et de passe pour garder la deuxième place du podium.

Souhaitons leur bon courage !