26 novembre 2018 à 18:34

Un tournois très réussi.

Ce samedi au gymnase Canayer de Gigean se tenait le deuxième tournoi de volley de l ASVG, cette fois à destination des amateurs débutants.

Ce ne sont pas moins de 14 équipes qui se sont affrontées sur une formule innovante : 10 matches chacune, 12 minutes de match soit un total de 60 matches gérés de main de maître par Bertrand responsable du tournoi et Lucas son secrétaire sous les commentaires de Rafael. Entre 19h et 2h du matin la soixantaine de joueurs présents se sont affrontés au rythme de la bonne humeur.

Quelques joueurs confirmés se sont joints aux équipes présentes. Un handicap leur a été imposé afin de respecter le critère 《 débutant 》 de la rencontre.

De nombreux joueurs extérieurs se sont joints aux gigeannais, certains en provenance de Meze, Montpellier voire même du Gard  pour goûter à l accueil sportif de l ASVG.

Les enfants présents ont joué le rôle d'arbitre tout au long de la soirée tenant avec sérieux et application leur fiche de match.

A l issus des rencontres les équipes des Fantôme, des Perdants et Karasumo  sont montées sur le podium et ont été récompensées par de jolis lots offerts par le club, Casal Sport, Carrefour Contact, Muriel Aubailly et Fleurs et Sens.

Mais la vraie gagnante de la soirée a belle et bien été la bonne humeur.

Le prochain tournoi devrait voir les petits débutants s'affronter lors d'un tournoi enfant le 24 mars.