24 nov 2018 : Match Benjamines / Beziers 4 - Gigean

25 novembre 2018 - 19:34

Troisième victoire pour les benjamines de Gigean.

L équipe de Céline, Emilie, Emma, Manon et Soline se déplaçait ce samedi 24 novembre sur Béziers pour affronter l une des deux équipes bitteroises de leur poule.

Contrairement à la semaine précédente les filles ont fait preuve d'une grande mobilité sauvant de belles balles et construisant systématiquement leurs actions afin de se mettre en situation favorable A de nombreuses reprises les filles se ont essayé  aux smashes ce qui leur a permis de remporter leur 3eme victoire.

Une fois encore le service a été un de leurs points forts. Les filles nous ont régalés par leur entente, leur communication et leur jeu collectif.

Le prochain match verra les filles se confronter à l ARAGO samedi 1er décembre. Souhaitons leur bonne chance.