Match Benjamines Gigean- Villeveyrac 17/11/2018

21 novembre 2018 - 09:34

Deuxième victoire pour les benjamines de Gigean.

Ce samedi 17 novembre les benjamines de Gigean recevaient leurs voisins de Villeveyrac pour leur second match de championnat.
Malgré un manque de dynamisme les gigeannaises se sont imposées en 3 sets.

Les filles ont assuré leurs services et perfectionné leur organisation sur le terrain tout en confirmant qu' elles sont bien une équipe de copines avant tout.

Céline, Emilie, Emma, Manon et Soline ont accueilli Noémie pour son premier match chez les grandes. Cette dernière ne s est pas laissée impressionner et a su montrer ce dont elle était capable.

Le collectif se construit petit à petit. Les filles doivent encore prendre confiance en elles pour continuer à progresser.

Le 24 novembre les filles se déplacent à Béziers affronter les 2emes de leur poule.
Souhaitons leur bonne chance !