Retour sur le tournoi coloré du 13 octobre 2018

7 novembre 2018 - 22:47

13 octobre dernier, le club de volley de la ville de Gigean a organisé la 6ème édition de son tournoi de rentrée nocturne.
Comme chaque année, cette "formule compet" rassemble les volleyeurs adultes pratiquant le volley-ball en compétition loisirs durant la saison.
Cette année le thème de la soirée était "coloré".comme vous le voyez sur la photo, tous les joueurs ont joué le jeu.
l'évènement a été une vraie réussite, comptant le maximum prévu de 15 équipes qui se sont rencontrées au rythme des morceaux lancés par le jeune dj amateur  Gigeannais Raphael de 20h jusqu'à 4h du matin. Merci à tous les participants pour leur fair play tout au long de cette soirée sportive.
Pour le bon fonctionnement de ces soirées, la taille des gymnases oblige a limiter le nombre d'inscription d'équipe, et malheureusement, nous n'avons pas pu accepter toutes les réservations. Pour que tout le monde y trouve son compte, et afin de promouvoir le volley auprès de tous, le club de Gigean pense déjà à sa deuxième formule de tournoi,qui se déroulera le 24 novembre prochain. cette deuxiéme formule est plus particulièrement réservée aux amateur disposant d'une pratique de volley récente, ou souhaitant se tester le temps d'une soirée à la pratique du sport. les joueurs confirmés sont toutefois acceptés mais ils auront des contraintes de jeu pour équilibrer les choses. alors tous à vos réservations.

RDV  au 24 novembre , réservation par texto au 06.64.8288.93