Journée 1 du tournois pour les Benjamines de Gigean

13 octobre 2018 - 22:04

Un bon départ pour les benjamines de Gigean.

Premier grand match pour les jeunes benjamines de l 'ASVG ce samedi à Sète.
La rencontre a permis aux 10 filles de Sète Vbc et de Gigean de s affronter "pour de vrai" et de mettre à profits le sérieux et le travail présents lors des entraînements.

Céline, Emilie, Emma, Manon et Soline se sont bien comportées en gagnant leur match en 3 sets : 25-22, 25-16 Et 25-16.
Malgré quelques progrès à envisager, les performances de l équipe tant au niveau individuel que collectif laissent présager de beaux matches.

Nous souhaitons de belles rencontres à nos benjamines et nous donnons rendez vous le 17 novembre à Gigean pour affronter Villeveyrac.