GIGEAN RECRUTE JOUEUSES

25 mai 2018 - 07:34

Très belle saison pour nos cadettes qui finissent par un match d'exception contre l'équipe de LAMVAC championne de la saison régulière

L'intensité et la qualité technique et physique de cette rencontre confortent le club dans le désir de monter les cadettes directement dans un championnat Séniors régional FFVB pour la saison à venir 2018/2019.

L'ASV Gigean recrute  des joueuses de niveau Régional, Pré national afin d'étoffer ce collectif jeune et de débuter une filière féminine compétitive.

Vous êtes une Centrale, une Recep 4 ou une Pointue, rejoignez cette équipe  issu de notre formation,  particulièrement jeune et dynamique et qui dispose de grandes qualités techniques et physiques.

Un apport de métier dans ce collectif pourrait très rapidement aboutir à des résultats permettant une ascension rapide dans les divisions supérieures.

​Pour toutes informations, contacter Christophe REY au 06.95.25.15.85 ou par mail : jake15255@gmail.com