Les cadettes de Gigean au 2éme tour de la Coupe De France

8 octobre 2017 - 17:15

Les cadettes de l'AS Volley Gigean ont fait l'essentiel en se qualifiant pour le deuxième tour de la coupe de France.

Une victoire contre la Croix d'Argent de Montpellier puis une défaite contre Gruissan, auront suffit pour accéder au tour suivant.

L'éliminée du Jour, l'équipe  de Montpellier ayant perdu les deux rencontres.

Ces premières rencontres auront permis une belle répétition avant l'ouverture du championnat samedi prochain.