Fête du Club 20 mai 2017 , magnifique journée grâce à vous tous les adhérents et les bénévoles,

Fête du Club ce samedi 20 mai 2017 , une magnifique journée grâce à vous tous les adhérents, la quinzaine de bénévoles de l'ASVG et les familles qui a réuni plus d'une centaine de personnes en présence de Laurent Buord adjoint aux sports. Sous le soleil un moment privilégié pour l'ASVG de faire le bilan annuel de ses activités: école de volley dynamique et en pleine expansion, les jeunes poussines qualifiées pour la finale région le 28/05 à Narbonne, les cadettes championnes départementales sur la saison 2016/2017 et nos jeunes Lilou, Elena, Léa, Lucas recrutés aux sélections départementales qui leur ont permis de bénéficier d'entraînements supplémentaires réalisés par le comité 34. Chez les adultes une saison qui bouge avec 5 équipes en championnat dont 2 équipes masculines, 2 mixtes et 1 féminine : la masculine 4x4 en 1 ère division FFVB , 2 équipes masculine et mixte en division d'honneur FSGT qui accèdent à l'excellence et la 6x6 en excellence FSGT. Par la suite, les festivités de la journée ont été partagées par tous, petits et grands autour d'un excellent barbecue à la plancha cuisiné par Barnhills Traiteur. Le tournoi des familles a été un succèstout l'après midi et les plus jeunes étaient ravis de voir leurs parents jouer au Volley.

Merci à tous pour votre participation et votre investissement.

Les bénévoles entraineurs principaux: Christophe Villaret , Christophe Rey, Bertrand Perez

Les bénévoles entraineurs assistants : Nelly GEX, Stéphanie MARQUIRAN, Vanessa VILLARET, Christine BUORD, Stéphanie PERON, Orane PEREZ, Arnaud BALLESTER, Vincent PEREZ, Anthony PERON et Florian LAGARRIGUE (accompagnateur de l’équipe poussin garçon).

Les bénévoles du bureau : Christophe Villaret, Florence Sabatier, Jérôme Sabatier, Marie-Pierre Pla, Jana Gallego, Mario Massol