SELECTION MAXI VOLLEYADES

2 avril 2018 - 21:41

Cinq joueuses de l'ASV Gigean au Maxi-Volleyades.   Grand rendez vous à Castelnaudary pour les joueuses de 2001 - 2002 dans le cadre de la sélection devant représenter l'Occitanie au Maxi-volleyades, compétition opposant toutes les régions de France.   Carla, Emma, Lea, Lilou et Eléna ont brillamment représenté le club et la ville de Gigean à cette concentration des meilleurs joueuses de l'Occitanie.   Elles ont su démontrer leurs qualités techniques physiques et comportementales.   La sélection sera rude du fait du haut niveau de pratique de l'ensemble des joueuses. Quoi qu'il en soit avec ses cinq représentantes Gigean aura été le club le plus représenté de la partie Languedoc Roussillon.