Kermesse de Noël

22 décembre 2017 - 12:59

Une belle réussite pour notre Kermesse de Noël.

Les enfants ont répondu présent, et ont pu participer dans la bonne humeur  à de nombreuses activités.

Des stands de précision et d'habileté, un atelier de maquillage, des tours de  traineau avec Vincent en guise de renne, et surtout la grande pêche aux cadeaux qui a fait de nombreux heureux avec plus de 100 lots.

Une tombola richement dotée avec une quarantaine de ballons et divers jeux et jouets.

Sans oublier le grand concours du plus beau gâteau, avec pour première gagnante le duo Ange-Line et Patricia.

Merci également à Sandrine, Stéphanie, Vanessa et Lucie pour leur participation à ce concours.

Président et C13 remercient l'ensemble des animateurs sans qui cela n'aurait pas été Possible, Stéphanie, Nelly,  Vanessa, Lucie, Orane, Sandrine Soler, Sandrine Rey, Vincent et Arnaud.