Les Cadettes s'invitent au 3ème tour de la Coupe De France.

12 novembre 2017 - 20:37

Une après midi intense pour le club de volley de Gigean, ou les cadettes se sont qualifiées pour le troisième tour de la Coupe De France.

C'est dans la douleur que l'on apprécie les grandes victoires, et nous avons beaucoup soufferts ce dimanche.

Après un premier match en demi teinte, et subissant la pression de l'évènement l'équipe n'a pas réussi à gérer sereinement et à perdu le premier match contre l'équipe de Mende 2 sets 0.  27/25 - 25-19 Equipe qui se qualifie également pour la suite de la compétition.

Le second match contre Albi , devait déterminer le second qualifié et le premier set perdu par Gigean ne laissait rien présager de bon.

C'était sans compter la détermination retrouvée de ce collectif, qui n'avait pas l'intention de se laisser éliminer sans réaction.

Deux sets de folies s'en suivent, une équipe de Gigean qui retrouve son jeu et le tour est joué, victoire 2 sets à 1 et qualification pour le troisième Tour de la CDF.

A noter la présence de l'adjoint aux sports et à la jeunesse, Mr Laurent Buord et de très nombreux supporters qui ont réellement été d'un grand soutien pour les jeunes joueuses.

Une qualification  qui vient des "trippes" signe de la progression technique et du mental qui semble peu à peu s'inviter au programme.

C13