30 mai 2017 - 18:08

Troisième de l'Hérault et sixième de la région Languedoc Roussillon, notre équipe poussine composée d'Auriana de Candice d'Emilie et de Soline a représenté au mieux notre club et notre ville de Gigean.

Première d'une des quatre poules qualificatives, nos poussines se sont retrouvées dans une poule très compliquée avec L'ASBAM championne de l'Hérault, Gruissan Championne de la coupe de l'Aude et Nîmes 2  vice championne du Gard.

Une très belle victoire sur Nîmes 2 et deux défaites contre les futurs 2éme et  3éme, permet d'obtenir ce très bon résultat régional.