Les poussines de Gigean sur le podium

25 mars 2017 - 17:48

Dernier plateau des phases poussines ce samedi à Gignac

Classé 4éme avant le début de la compétition, nos poussines se sont surpassées en réalisant de superbes prestations et en battant les 2éme Agde et 3éme Gignac du plateau précèdent.

Bilan qui permet à Soline, Candice, Emilie et Auriana de se classer 3éme du championnat départemental de l'Hérault derrière l'ASBAM et Agde.

Cet excellent résultat sélectionne d'office notre équipe pour les phases finales régionales dans l'Aude.