Tournoi déguisé adultes confirmés inter-clubs 19 mars 2016

20 mars 2016 - 20:27

Samedi soir c'était le tournoi des adultes confirmés interclubs mixte. Au total 7 équipes se sont constituées avec des noms très variés :"Avec Carole la fête est plus folle", "Les touristes le retour", "Les DTC", "Les gromanions", "Les Oh Là Là", "Les pafs", "Les BAD Volley" et qui ont regroupées une trentaine de volleyeurs. Les déguisements ont colorés la soirée et la bonne humeur de chacun a permis la réussite de cette rencontre. Les 2 premières équipes gagnantes du tournoi sont "Les Bad volley" & "Les gromanions" qui ont été récompensés par divers lots remis par nos sponsors et Hérault Sport. Le club de l'ASVG a également recompensé les meilleurs déguisements féminin: "minette" incarnée par Muriel et masculin "super héros" par Benoît, chercher les sur le reportage photo. Merci à tous pour cette réussite et votre convivialité dans la bonne humeur.