Plateau poussine du 16 janvier 2016 à Clermont l'Hérault

17 janvier 2016 - 21:30

En ce beau samedi ensoleillé, nos 7 volleyeuses gigeannaises (Candice, Clara, Clélia, Emilie, Manon, Pauline et Soline) ont participé à leur première compétition de volley.

Réparties en deux équipes, elles ont brillamment défendu les couleurs de leur club.

Le bilan pour cette première journée est très satisfaisant à savoir 1 victoire pour l'équipe "1" et 3 victoires pour l'équipe "2" sur 5 matchs.

Bravo les filles !

Merci à nos supporters pour leur présence et leurs encouragements.